Ma chère Kris,
Certaines prédictions sont arrivées et je te les confirme.
Ainsi, Candice a pensé à toi aujourd'hui, au sujet d'un de ses amis qui était parti en stage et semble très satisfait de son séjour.
Tu m'as effectivement précisé que j'allais rencontrer une Corinne. Le lendemain de notre consultation, je rencontre Corinne. Excellent !
Tu as annoncé une naissance dans mon entourage. J'ai répondu que ce n'était pas possible...
Vendredi après-midi, une amie me donne une enveloppe en me disant : " Surprise ! C'est pour toi ! " L'enveloppe contenait l'échographie du bébé. Je n'en reviens toujours pas ! La naissance de l'enfant est bien prévue en août.
Je repense souvent à notre première consultation le 11 septembre. J'étais épatée quant à la description parfaite de nos caractères (Candice, son père et moi ). Tu as été très forte, très claire et franche sur tout et à mon sujet aussi.
Candice a la pêche dès qu'elle est à ton contact et ressort rassurée à chaque consultation avec toi, et psychologiquement, elle va de mieux en mieux.
Tu as perçu mon problème de dent côté gauche et deux semaines plus tard, je me suis retrouvée chez le dentiste pour un rendez-vous en urgence.
Je t'avoue que le côté sentimental n'est pas ma priorité actuellement. Mon but est de quitter la Charente-Maritime, de demander ma mutation pour un autre poste ailleurs pour mon bien-être et retrouver une vie équilibrée. Car ici, rien ne me correspond : je ne respire plus dans cette région.
C'est un bonheur de t'avoir près de nous. Tu es honnête et douce.
Nous t'embrassons très fort et on t'aime très fort... Merci d'être là. Tous les jours, on pense à toi.
Ma Kris, tu es un ange.
Pétronille, Unité Orthopédie-traumatologie - La Rochelle (17)