Bonsoir Kris,
Un peu d'air depuis quelques jours, cela fait du bien.
Trois choses que vous m'aviez prédites, sont arrivées la semaine dernière. Vous allez toujours trop vite pour moi !
De jour en jour, je vais mieux. C'est long, mais j'apprécie dorénavant chaque journée.
Je réapprends à respirer, à vivre et sourire à chaque personne de cette région et là, c'est plus que du courage, c'est de l'abnégation...
Nous nous sommes vu lundi dernier et le lendemain la notaire me téléphonait pour me confirmer une date de signature pour la maison. Je suis donc propriétaire de cette " house without roof " depuis quelques jours. Les travaux de déblaiement commencent demain et la toiture lundi prochain.
C'est amusant, sans pression, juste avec le sourire et votre présence invisible et hop !
Je sais néanmoins qu’il me faut garder les pieds sur terre. Les requins rôdent dans mon milieu professionnel. Restons attentifs et vigilants, n'est-ce pas ?
J'ai localisé "Carole" - prénom évoqué en consultation - j'avais un petit doute sur sa franchise, maintenant je n'en ai plus sur sa fourberie...
Rien de bien méchant concernant cette personne, mais encore une à fuir !
Pour les autres informations, nous en parlerons lors d’un prochain entretien.
Je souhaite que pour vous, tout aille pour le mieux. Nous parlons souvent de vous avec une de vos consultantes. Que de temps et d'énergie vous déployez pour les gens en général, c'est fabuleux ... En tout cas, merci encore pour ce que vous faites et plus précisément en ce qui me concerne pour que les choses aillent de mieux en mieux.
Très cordialement.
Ariel, Dirigeant - Orléans (45)