Return to site

Notre entretien m’a reboostée, m'aide à persévérer !

 

Sandrine, Consultante en immobilier - ARCACHON (33)

 

Bonjour Kris,

La consultation s'est révélée rassurante sur le projet professionnel dans lequel je me suis lancée : l’immobilier en tant qu’indépendante.
J’ai démarré en janvier. C’était au point mort quand je suis venue vous voir fin avril. Vous m’aviez prédit que cela bougerait en mai et qu’il y aurait une première vente dans l’été, pas un gros CA, mais qui me redonnerait confiance. Qu’en mai et juin, j’aurai des contacts avec un homme de loi.

J’ai, en effet, eu une offre sur une maison en mai. Cela fait un mois que cela traîne car le notaire attend un papier pour le compromis.
Nous partagerons la commission avec une collègue donc effectivement la somme à percevoir sera moyenne. A ce jour, mon client s’impatiente...
Sinon, sur votre conseil, j’ai développé ma visibilité sur les réseaux sociaux et je démarre une campagne de publicité payante.

Notre entretien m’a reboostée, m'aide à persévérer. Cela reste fragile, car autant cela a démarré comme vous me l’aviez dit, autant lorsque le calme revient, je doute...

Très cordialement,

Sandrine, Consultante en immobilier - ARCACHON (33)