Bonsoir Kris,
Je travaille et je revis avec cet humour décalé qui m'est propre. Et grâce à vous, je dédramatise encore plus les ennuis quotidiens qui glissent, tout en restant sérieux dans la gestion de mes affaires.
Je suis accroché par une vente effectuée en 2015 et ce "client" plutôt tordu, qui essaie de récupérer de l’argent, a pris comme avocat Maître V. – que vous connaissez bien -, surprenant non ! On se demande lequel des deux est le plus mauvais…
Un procès de temps en temps, cela fait partie du jeu. Mais, celui-ci, je lui réserve une attention toute particulière. Maître M. qui m'a représenté dans une affaire m’opposant à l’administration, et qui m'avait fait obtenir gain de cause, me représentera en audience en septembre...
Et curieusement quand je discute avec mes homologues européens des procédures, de leur durée, des agissements des uns et des autres, ils me répondent que je vis dans un pays "bizarre". Lol ou pas lol.
J'évolue dans l'écoute de vos messages suite à nos entretiens, tous les jours. Cet entraînement à mémoriser instinctivement vos paroles, leurs accorder la place nécessaire, sans occulter mon libre arbitre : c’est "magique" parce qu’à la fois complexe et simple.
Vous êtes tellement dans la retenue, la patience, l'humilité, l’intelligence que ça me touche en pureté... C'est comme un écrin que je me dois de protéger. Parce qu’également, rien n'est jamais complètement acquis, mon mental doit être travaillé, musclé, nourri tous les jours pour vivre et ne pas se ternir, merci encore au ciel d'avoir permis notre rencontre et à vous de me guider pour me réconcilier avec " la gente féminine " entre autres. Il y a encore beaucoup à faire : vous le savez bien !
Pour le reste, on vole à vue… Je suis plus attentif, à mes rêves notamment, ces derniers temps.
Belle soirée Kris et à bientôt de vous revoir.
Très cordialement.
Joachim, Dirigeant - Tours (37)