Chère Kris,
Le 21 février 2022, je faisais ma première consultation avec vous. Consultation qui me redonna immédiatement vitalité, joie et confiance en moi alors que je me sentais perdue - triste et perdue - autant dans ma vie professionnelle que personnelle. Parmi les multiples informations que vous m’avez communiquées ce jour-là, vous avez mentionné que j’étais encore sous le joug de vies antérieures encore très et trop présentes. Cette révélation, loin de m’effrayer, m’a soulagée. Subissant en effet depuis longtemps de multiples blocages dans mon parcours littéraire en particulier (j’écris depuis deux décennies environ) et dans ma vie en général, je pressentais confusément qu’il me fallait me libérer de mémoires aussi anciennes qu’invalidantes… Mais à qui en parler ? Avec qui évoquer ce qui était purement intuitif ? Pas grand monde… J’ai alors décidé de vous recontacter dans ce seul et unique objectif : me permettre d’accéder à mon destin en faisant tomber les barrières du passé. Une seconde séance a donc eu lieu le 27 avril 2022. Quelle séance !
Tandis que j’étais allongée sur mon lit, vous avez « scanné » pendant une bonne heure tout mon être, mon âme, mes chakras, ma carte énergétique et bien sûr, vous êtes allée revisiter pour moi ces fameuses vies antérieures. En vous reliant à mes guides (et en me donnant leurs identités) vous m’avez transmis leurs messages et leurs conseils. Quelques-uns de ces messages étaient si parlants que j’en ai eu les larmes aux yeux. Soudain, des éléments de mon existence actuelle qui demeuraient jusque-là des plus opaques voire incompréhensibles s’éclairaient.
La lumière se faisait. Un sens nouveau s’imposait avec bien évidemment des solutions inédites, des idées innovantes pour surmonter obstacles, peurs et hésitations… Pour contrer les pièges et éviter l’auto-sabotage également ! Bref, pour arrêter de me cogner invariablement contre le même mur. Vous m’avez ensuite remise énergétiquement « en place » si je puis dire ce qui me semble d’ailleurs tout à fait indispensable pour trouver « sa juste place » dans ce monde.
Je reconnais que ce que je décris ici doit paraître extrêmement surprenant aux plus cartésiens, mais à celles et ceux qui savent, comme moi, que nous sommes Aimés et Guidés par des Êtres qui nous protègent, veillent sur nous et nous souhaitent le meilleur, je vous demande de lire attentivement la suite de ce témoignage.
Moins d’un mois plus tard, je recevais l’accord d’un éditeur pour la publication de mon roman. Et depuis les bonnes nouvelles ne cessent de s’enchaîner, les heureuses rencontres se multiplient, les synchronicités s’imposent comme par magie. La route vers ma destinée est désormais désencombrée, saine et exaltante. Car bien évidemment, il en va de même pour mon optimisme et mon dynamisme bel et bien dépoussiérés. Je précise que je fais tous les efforts nécessaires pour faire aboutir démarches et contacts, mais à la différence du passé, maintenant mes efforts sont payants.
Ma passion est communicative. On me voit. On m’entend. On me lit. On est souvent saisi par l’enthousiasme qui m’emplit tout entière, un enthousiasme que je communique à l’envi tant il est volcanique et tant la frustration a duré une éternité ! Je suis enfin au bon moment au bon endroit avec les bonnes personnes ! Et je sens que ça n’est qu’un début.
Qu’ajouter de plus ? Un immense merci à vous Kris ! Un tout aussi généreux merci à mes guides qui ont eu l’extrême bonté de vous mettre sur mon chemin. Hormis des résultats concrets qui m’enchantent, je suis heureuse et flattée de partager avec vous une Foi inextinguible, superpuissante et éternelle. Celle qui dépasse tout, nous emplit d’Amour et nous fait nous transcender !
Émilie, Auteur - PARIS - BIARRITZ (75-64)
Liberté, liberté, vous avez dit liberté ? En ces temps disons... opaques, voilà bien un mot que l'on met à toutes les sauces, que l'on décline à l'envi comme si en faire des gorges chaudes était la preuve que l'on s'est émancipé de tout ou presque tout. La liberté a pourtant cela de commun avec la boule de mercure qu'elle ne se laisse en aucun cas posséder, a fortiori si l'on s'obstine à vouloir la capturer. Green Sugar se déroule en prison, à priori le dernier endroit où l'on puisse s'affranchir.Au fur et à mesure du récit, on y découvre les relations qu'entretiennent Maritzé, Poppy et Lisa détenues dans la même cellule d'un établissement pénitentiaire de haute sécurité. Tandis que des alliances se nouent, d'autres se défont. Violences et trahisons côtoient de près amitiés et complicités. Parallèlement aux multiples rebondissements qui s'enchaînent, le lecteur explore les personnalités des trois héroïnes mais il lève également le voile sur leurs passés, leurs secrets, leurs forces et leurs failles jusqu'à la révélation du crime commis par chacune.Au sein de ce trio infernal, qui va sombrer ou...se libérer ?!?
Après des études littéraires, Émilie Loustaunau-Apons collabore à divers magazines et anime des ateliers d'écriture à Paris. En 2017, elle s'installe au Pays basque où elle devient praticienne en REC-SO (reprogrammation émotionnelle et comportementale par stimulation oculaire) et se lance dans la rédaction de Green Sugar, un roman où elle met en scène trois personnages féminins dans une prison de haute sécurité pour aborder son thème de prédilection : la liberté.
- Avis authentique et sincère.