Revenir au site

Je me suis accroché

à vos prédictions

 

Etienne, Maître de Cérémonie - PARIS 20ème (75)

Bonsoir Kris,

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos plus proches, et que vous avez passé un joli et doux réveillon de Noël.

Je voulais vous annoncer qu'enfin, je viens de signer un CDI au Crématorium. Après le raté de Juin dernier où la promesse de mon employeur n'avait pas abouti, cette fois est la bonne.
Comme Saint-Thomas qui ne croit que ce qu'il voit, j'ai attendu d'avoir le contrat signé pour le contre-signer avant de vous l'annoncer.

Je ne vais pas dire que je saute de joie, tant ils m'ont fait attendre durant 2 ans et demi ! Et tout ce chemin pour finalement revenir à l'endroit d'où j'étais parti il y a 4 ans et demi...
Mais, je suis soulagé, je ne vous le cache pas, et je suis à nouveau à peu près à l'abri d'un avenir précaire et incertain.
Alors, je voulais surtout vous remercier chaleureusement. Je me suis accroché à vos prédictions, et j'ai parfois douté, je vous le confesse. Mais vous m'avez toujours rassuré par des messages et petits mots réconfortants, dont vous seule avez le secret. Et vous ne vous êtes pas trompée.
Quoi écrire de plus pour vous exprimer ma reconnaissance ? Je ne sais pas.

Ce que je peux dire, même si je ne connais finalement de vous que le doux son de votre voix et votre visage par quelques photos, c'est que vous êtes une femme sensationnelle. A mes yeux, une belle personne, dans tous les sens du terme.

Chère Kris, je vous souhaite le meilleur. Préservez-vous au maximum et ne changez pas !
Recevez mes chaleureuses et profondes amitiés. Et ma reconnaissance et mes remerciements.

Etienne, Maître de Cérémonie - PARIS 20ème (75)