Revenir au site

Entreprendre, c'est réussir...

mais, il est indispensable d'espérer pour entreprendre !

· Vie des Affaires,Témoignages Affaires,Coaching,Conseil,Stratégie

Ma Chère Kris,

Entreprendre, c'est réussir ... Mais il m'était indispensable d'espérer pour entreprendre.
Et puis Dieu a mis un ange sur mon chemin, sûrement envoyé par mes parents chéris, peinés de me voir me battre seule, face aux chaos de la vie ...

J'ai mené plusieurs combats cette année, et, en chacun d'eux, il y avait une lueur d'espoir, puisque tu as su poser des mots sur mes maux et me guider sur la façon de les appréhender, de les gérer, de les éradiquer ...

J'arrive au bout de mes problèmes de santé, j'ai lâché prise sur ces côtés négatifs qui envahissaient mes pensées. J'ai pris de la distance avec les personnes qui m'envoyaient de mauvaises ondes. Comme mon ami, ou mes ami(es), pour qui, et sur qui, je pose un regard différent.

Je n'ai pas mis sur le fait du hasard de revoir d'anciennes connaissances, c'était écrit, l'amie blonde aux yeux bleus qui allait refaire surface dans ma vie. Je les garde précieusement à mes côtés dorénavant, et c'est une vraie bouffée d'air pur, avec leur joie, leur bonne humeur, leur karma... qui me boostent, et me font apprécier de nouveau les choses de la vie.

CARPE DIEM

Et puis, tout continue de s’enchaîner en ce début d’année 2024…
Mon amie d’enfance vient mi-janvier, pour faire un tour de l’immobilier à Saint Nazaire pour s’y installer définitivement.
Mon amie retrouvée récemment, m’invite dimanche pour y retrouver une autre très bonne amie, perdue de vue depuis presque 30 ans

J’aime cette nouvelle tournure que prend ma vie, après avoir côtoyeé tant de négatif en boucle dans ma vie et dans ma tête. J’en suis même à donner un coup de jeunesse et de couleur dans ma maison ! tout le rez-de-chaussée est en travaux peinture.

Ça va mieux dans ma tête, ça va mieux sur mon corps, il me restait à être mieux dans mon corps...

Et là encore, ça restait indispensable d'espérer avant d'entreprendre un régime alimentaire, avec une meilleure hygiène de vie. Et déjà aujourd'hui, je note avec plaisir et fierté, un début de perte de poids équivalente à ce que tu m'avais prédit.

Tu as été mon leitmotiv pour entreprendre tout ça, et donner un nouveau sens à ma vie tristounette et chaotique.

Merci Kris, mon ange gardien, et ma bonne étoile.

 

Val - Armateur - SAINT NAZAIRE (44)

 - Avis authentique et sincère.