Revenir au site

C'est la première fois

que je ressens autant

de transformations

en moi !

Lena, Professeur - PARIS

· Conseil,Vie privée,Témoignages VPrivée,Coaching,Soin

Le soin était très fort : j'ai adoré que cela soit fort ! Après, je me suis endormie profondément pendant une heure.

L'année 1999 mentionnée par vous, correspond à l'année de naissance de mon second fils qui est né avec de fortes allergies alimentaires, ce qui m'a conduit à arrêter ma profession pour m'occuper de lui à ses trois ans. A ce moment de notre échange, j'ai ressenti au niveau du ventre comme quelque chose qui s'évacuait de manière aiguë ! Cela devait être en lien avec la mémoire de ces trois embryons. Pendant cette grossesse, sur les trois, seul mon fils est né, les autres sont partis avant les 4 mois...

Je chante et la musique est en moi depuis toujours, comme vous l'avez capté.

Pour les yeux et ce que vous avez perçu : à l'âge de neuf mois, j'ai commencé l'herpès oculaire. Lorsque vous avez commencé à parler du passé, à ce moment précis, j'ai eu des sensations bizarres dans les yeux. Mon grand-père disait, quand j'étais enfant, que j'étais une sorcière : car j'ai toujours ressenti les gens, les évènements donc ce que vous me relatiez, entrait en résonance avec ce passé récent. Puis, les larmes ont coulé; j'ai pleuré tellement c'était puissant !

Le lapin qui est ressorti, là encore, était mon premier animal de compagnie : je l'adorais. Puis, j'ai eu un chien.

44 ans, encore une date qui est apparue ! Cela coïncide avec la période à laquelle cet homme M est réapparu sous une autre forme dans ma vie. Depuis mes 16 ans, il est amoureux de moi, mais il a 20 ans de plus que moi. J'étais adolescente à cette époque. Puis, les années ont passé. Nous nous sommes ratés dans cette vie.

En conclusion : je me sens plus grande, comme étirée par le haut. J'ai désormais la certitude que je vais créer, même si je ne sais encore dans quel domaine. L'écriture me titille, comme tout ce qui est en rapport avec les bijoux ou le bien-être. Je vous en dirai plus d'ici quelque temps. Merci pour ce soin fantastique ! C'est la première fois que je ressens véritablement autant de transformations en moi. La seule chose qui me semble périlleuse à faire, c'est me connecter à mon âme d'enfant... Comme si je ne l'avais jamais été !

Merci, merci, merci Kris.

Lena, Professeur - PARIS

 

- Avis authentique et sincère. Seul le prénom et la ville ont été modifiés par le consultant avant publication afin de préserver son anonymat.