Revenir au site

Un éclairage personnel, adapté, et fort déroutant certes, mais tellement vrai...

 

Redha, Dirigeant - LILLE (59)

 

Très chère Kris,

Il m’a fallu du temps pour accepter d’éclairer mes zones d’ombres professionnelles par un moyen beaucoup moins orthodoxe que d’ordinaire.
La première consultation m’avait ravi, mais je n’avais pas vu d’intérêts dans certains de vos conseils, mis à part quelques éléments, de détails certes, mais tout de même troublants. A cela, j’ai douté et vous en ai fait part pratiquement aussitôt tant les événements allaient à l’encontre de ce que vous pressentiez.
Quelques mois se sont écoulés (trois pour être exact), et les choses que vous aviez vues me sont tombées dessus les unes après les autres. C’est ainsi que je vous ai contacté à nouveau, et notre échange a pu se construire de manière plus ouverte et plus à l’écoute pour ma part.

Aujourd’hui, sur vos conseils, je continue ma route avec plus d’attention sur le quotidien et les signes qui me sont envoyés. La mise en lumière de certains traits de ma personnalité et une interrogation honnête de ma part sur moi-même me permettent de gérer la situation avec plus de tranquillité et moins d’appréhension. Même si je n’ai pas encore trouvé les réponses à mes interrogations, j’arrive dans le flou à me débarrasser de certaines contraintes qui me permettront de voir plus clair et de faire les Choix.

Si je devais vous recommander à des personnes autour de moi, ou celles qui liront mon message, ce serait de leur dire de vous appeler et d’échanger directement sans détour; de prendre le temps et le recul nécessaire afin de comprendre en quoi votre éclairage est personnel, adapté, et fort déroutant certes, mais tellement vrai.

Très chaleureusement,

Redha, Dirigeant - LILLE (59)