Revenir au site

Mise à Nu

Album solo Yann CREPIN

 

Yann CREPIN, Artiste - PARIS (75) - QUIMPER (29)

Compositeur, pianiste et musicien de mon état, je confirme la pertinence des prédictions et des "annonces" que Kris a bien voulu me faire sur des changements essentiels de ma vie.
Les noms, les détails et les circonstances se sont à 80 % avérés vrais et vérifiés à ce jour.
Kris est une personne que je recommande hautement, tant pour ses qualités d'âme et d'écoute que pour la justesse de ses prédictions.

Yann CREPIN, Artiste - PARIS (75) - QUIMPER (29)

Yann CREPIN_ compositeur pianiste de Bretagne.

Après la publication du précédent album la Déclaration (Coop Breizh 2016) a fait partie des albums remarqués en Bretagne : succès et reconnaissance par le public et les critiques musicales et présent également dans la sélection du prix du disque du Telegramme.
Yann CREPIN publie un nouvel album de compositions originales au piano sur des thèmes celtes. Ce 2ème album de piano solo n'est pas sans rappeler les couleurs et les univers de Yann Tiersen, Michael Nyman ou Ludovico Einaudi. Musique de contemplation et d'un univers qui incite à la rêverie et méditation intérieure.
Cette musique contemplative est déjà repérée pour du film et de l'image. L'album "Mise à nu" est supporté par Ouest france (partenaire officiel), édité par Cristal Publishing. France 3 et Radio bleu armorique soutiendront également la promotion et sortie du disque.
Richard Bellia grand photographe des grands musiciens (James Brown, David Bowie, Gainsbourg, The Cure) a réalisé les photos de la cover de l’album).

- Flûtiste médaillé du conservatoire de Rennes, pianiste et compositeur, Yann partage son enfance entre Rennes et le Finistère Sud pour lequel il garde un attachement fort…
Brillant élève de la classe de flûte traversière de Marie Jo Lamotte, en classes CHAM musicales, il côtoie Yann Tiersen, Yvan Cassar ou encore Vanessa Wagner. Promis à une carrière de soliste, Yann multiplie les premières places aux concours et perfectionne son instrument auprès de Ida Ribera, professeur au conservatoire de Paris. Celle-ci le présente au célèbre concertiste Jean Pierre Rampal.