Revenir au site

La tempête s’éloigne, le soleil brille à nouveau, ton aide fut précieuse.

 

Damien, Hôtellerie Restauration Groupe Barrière – DEAUVILLE (14)

Chère Kris,
Comment résumer en quelques lignes toute ta gentillesse, toute ta disponibilité, toute ton écoute, mais surtout toute ta clairvoyance sur les événements ?
A cette question, j’ai simplement envie de répondre ceci : en femme très professionnelle que tu es, tu as le sens de l’écoute et tu as les mots… Grâce à eux, tu m’as guidé et ouvert les yeux sur une situation pas banale. Tu as eu les mots justes, si justes que j’ ai accepté la vérité et les conséquences.
La perception très fine que tu as des êtres est d’une grande exactitude. L’analyse de ma personnalité est l’une des plus exactes.
Il en est de même pour les événements que je subissais à ce moment précis, lors de notre premier entretien. Lors de cette consultation, je me suis senti soulagé, comme délesté d’un poids que je traînais, n’osant pas croire à tout ce qui se déroulait autour de moi.
Tes questions et tes réponses très pertinentes ont éclairé de façon nette et précise mon présent pour me permettre d’aborder le futur avec sérénité.
Ta chaleur et ta confiance me rappelant que je suis maître de mon destin, tes conseils avisés et sages m’ont procuré une énergie nouvelle pour poursuivre mon chemin. Grâce à toi, je sais maintenant ce vers quoi je me dirige et qu’il est en mon pouvoir de modifier les choses pour atteindre mon équilibre et le bonheur. Tu es pour moi ma bonne fée, celle qui fait que depuis notre conversation le calme en moi petit à petit refait place. La tempête s’éloigne, le soleil brille à nouveau, ton aide fut précieuse.
Malgré ta délicatesse et ta douceur, tout n’était pas facile à entendre même si tu as tout fait pour ne pas me froisser et m’aider à regarder les choses en face. Je t’ai accordé toute ma confiance et je me suis laissé guider. J’ai eu beaucoup de chance de t’avoir à mes côtés dans ces moments et pour ce changement de vie. Je me sens redevenir moi-même, même si pour l’instant la colère gronde encore en moi.
Tu m’as prédit la naissance d’une fille, c’est chose faite hier… Côté prédictions, je ne manquerai pas de te tenir informée des événements.
Par cette lettre, je tiens à te remercier pour tes compétences professionnelles et tes précieuses qualités humaines. Je te remercie encore une fois.
Je t’embrasse bien fort.

Damien, Hôtellerie Restauration Groupe Barrière – DEAUVILLE (14)